Publicité d’Outre-Atlantique

QuebecQuelle est la différence entre une bonne et une mauvaise agence? A cheval entre les relations publiques, le marketing et la création, le travail d’une bonne agence n’est pas facile à identifier. Car autant prendre parti, même si chacun a sa spécialité, ne considérer qu’un seul de ces aspects ne serait que se priver de tout le potentiel qu’offre chaque client.

Une agence québécoise illustre à merveille ce principe en se vendant grâce à une vidéo palindrome unique en son genre:

 

Renversant, n’est-ce pas?

Vous êtes à la recherche d’une agence ou d’un spécialiste? Alors n’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour trouver ceux qui sauront voir et utiliser tout votre potentiel, toutes vos facettes.

Vous êtes au contraire consultant et cherchez des clients? Lorgnez du côté de ceux qui vous plaisent, vous parlent et pour lesquels vous saurez vous projeter dans leur univers. Le travail n’en sera que plus efficace et plus agréable.

Email this to someoneShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest